Haul Décoration et Boustifaille - Zodio/Action/Tati


Bonjour à tous ! Ce matin, on découvre tout ce que j'ai shopé la semaine dernière au nouveau centre commercial qui a ouvert par chez moi : Ma Petite Madelaine.


J'espère que vous pourrez retrouver ces articles, même si vous n'êtes pas près des magasins de Tours, vous avez peut-être de quoi faire par chez vous ! En tout cas, je suis conquise, à tel point que même le mari veut aller faire un tour un de ces quatre... On a pas fini de s'y rendre !

Et vous, qu'en pensez-vous ? Trop bien, trop grand, pas assez quelque chose ? Bref, je serais curieuse d'avoir votre avis sur ce centre commercial, sur les boutiques qui s'y trouvent. N'hésitez pas, en commentaire, ci-dessous, je vous répondrais sans faute ! Je vous embrasse bien fort, et on se retrouve donc rapidement avec un petit article déco/tips petit appartement ! ♥

Commentaires

  1. Hahah, toujours aussi chouettes tes vidéos. En tout cas, ça me donne envie d'y aller et de voir autre chose que Zôdio (et bien entendu, de refaire un tour à Zôdio aussi). Je vais juste attendre de ne pas bosser un jour de semaine, parce que je ne me sens pas trop d'y faire un tour un samedi.
    Bisous, bisous,
    Maeve

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire