• Oui, j'aime la tapisserie •

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau look, très fleuri.
Avant, je n'étais absolument pas adepte de ce genre de pantalons, trop voyant à mon goût.
Mais ça, c'était avant...


J'ai voulu rire un peu, et essayer ce modèle avec de grosses roses et de la verdure.
Un peu type "tapisserie murale"... Finalement, je retire tout ce que j'ai pu dire de mal sur ces pantalons.
Même Bonbref a été convaincu. A tel point que pour dissiper tout doute de ma part, il me l'a offert.

Et bien je suis totalement fan, c'est frais à porter, ça apporte un peu de couleur.
Haut sombre, clair, ça passe avec tout !

Jeans Pimkie / Ballerines H&M / Sac Promod / Chemise Mim / Montre Urban Outfitters
Crédits photo @Bonbref

Je vous conseille vraiment d'essayer, au moins...
J'avoue que j'en ai essayé des tas avant de tomber amoureuse d'un pantalon à motifs assez voyants...
Mais maintenant, ça va être difficile de ne pas retenter l'expérience.

Alors, ça vous dit ?! Revenez en parler en commentaire si vous avez essayé...
Pour ma part, je vous retrouve dès demain avec un nouvel article !
Passez une excellente journée. ♥

Commentaires

  1. ce pantalon est vraiment très beau ^^
    pour ma part, je suis tombée amoureuse de celui fait sur ASOS et je ne regrette pas il est superbe !!
    http://videdressingkatou36.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tellement canon ce pantalon :)



      Http://Fashioneiric.blogspot.com

      Coline ♡

      Supprimer
    2. Faut simplement oser ! ;)
      A bientôt !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup de look :), ta chemise est canon
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Cette chemise, c'est un peu comme le jeans...
      J'ai hésité trois plombes pour finalement l'adorer ! =)
      A bientôt !

      Supprimer
  3. Joli ce pantalon , il est assez discret je trouve, les motifs sont pastelles !
    En tout cas tu le portes à merveille et me donne envie d'aller l'essayer !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Et surtout enchantée de voir que je peux donnez des envie de pantalons fleuri ! =)
      A bientôt !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup! Je vais aller en essayer un ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh, je suis contente!
      Ce pantalon fait réagir et positivement, ça me donne aussi envie d'en trouver un autre modèle... =P
      A bientôt,
      Des bises !

      Supprimer
  5. J'etais la meme - je n'attendais pas du tout etre adepte a ce genre de pantalon, mais apres plusieurs essayes, j'ai trouve mon pantalon a motif parfait. J'adore le tien aussi, les fleurs sont tres belles :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      En fait, on a des avis tout fait sur la plupart des choses.
      Tout simplement parce qu'on n'ose pas, ou alors parce que les modèles qui les portent ne les mettent pas en valeur finalement !

      Vaut mieux les passer en cabines et se faire son propre avis !
      Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis à vrai dire ! =)
      A bientôt ! =)

      Supprimer
  6. Toujours pas convaincue que j'en porterai un mais il te va vraiment très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! =)
      Faut tenter, vraiment... Pas forcément des fleurs, peut-être un motif géométrique. C'est à la mode pour les collections de ce printemps et cet été... Faut juste trouve LE bon fute ! =)

      A bientôt,
      Des bises !

      Supprimer
  7. Je suis pas super fan de ce genre de motifs, mais là, je suis bluffée ! Il te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Karen.
      J'ai eu la même réaction que toi...
      Et puis, avec l'appui du Futur, j'ai plus hésité un moment !
      C'est mon vrai chouchou du moment ! =)

      A bientôt,
      Des bises !

      Supprimer
  8. Waou j'aime beaucoup ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  9. se pantalon est vraiment très jolie, il donne beaucoup de fraicheur ! J'adore sur les autres mais j'avoue n'avoir jamais essayer sur moi ça ne me tente jamais !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut tenter d'en essayer plusieurs.
      Là, je suis partie sur des fleurs, mais on peut essayer d'autre types de motifs. Truc tout bête, un pantalon avec des petits pois, ou des formes géométriques discrêtes. Pour débuter ! =)

      Je suis certaine qu'on a toute un pantalon à motifs qui nous va !
      Bonne journée à toi,
      Des bises !

      Supprimer
  10. Je suis amoureuse de ton jean ! Il te va à ravir, tu es magnifique !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Ce n'est pas trop mon genre mais j'avoue que ça te vas super bien!

    RépondreSupprimer
  12. Très joli ce pantalon ! Même avec l'imprimé il reste très soft, tu peux le porter à toutes les sauces :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est exactement ça.
      Je l'ai porté avec un petit pull à cause du soleil qui se planque, et bien je n'aurait pas de scrupule à le porter quand les beaux jours repartiront (enfin, encore faut-il qu'ils arrivent...) !
      A bientôt !

      Supprimer
  13. Chouette futal ;-)
    et qui dit Pimkie, dit probablement pas cher.
    Merci pour le bon plan! En ce moment, je suis plutôt dans les imprimés aztèques ou tropicaux, mais why not!
    TM
    http://ayelee.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! =)
      Il faut partager ce genre de plans après tout !
      Il y a des modèles comme tu aimes, à -40% ! Tu pourrais peut-être trouver ton bonheur ! =P
      A bientôt,
      Des bises !

      Supprimer
  14. tu es toute belle
    cette tenue te vas vraiment bien
    et j'adore ton pantalon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, c'est adorable ! =)
      Gros bisous à bientôt ! =)

      Supprimer
  15. J'adore ta chemise, très chouette tenue !
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh, c'est ma chemise porte-bonheur !
      Je l'aime d'Amour, elle est fraîche et se porte avec TOUT ! =)
      Une vraie affaire qui date d'un an maintenant, mais qui est toujours d'actualité je trouve ! =)

      A bientôt,
      Des bises !

      Supprimer
  16. Je vais en effet arrêter de me dire "non çà ne t'ira pas" ! Je file en essayer un ce week-end, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis :)
    En tout cas, super look ! Tu es rayonnante :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as parfaitement raison !
      Je ne vais pas te contredire, c'est exactement ce que j'ai fait ! ;)
      Il faut tenter le coup, ça marche pas toujours, mais on peut être très étonné parfois ! =)

      Merci pour ton adorable commentaire !
      A bientôt,
      Des bises !

      Supprimer
  17. Moi je trouve ça pas mal l'imprimé too much, ça différencie des looks un peu plus fades :)

    Au plaisir de te voir sur Slice of fashion life où j'y raconte tous les dessous du mannequinat et du monde de la mode, sans langue de bois ;-)

    www.sliceoffashionlife.blogspot.fr

    A très bientôt
    MARY

    RépondreSupprimer
  18. Oh il est magnifique ce pantalon ! Pimkie tu dis ? Et bien il faudrait que j'aille faire un petit tour :p.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire